Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire, écrire, commenter !
20 novembre 2013

Important !!!!

Car j'aimerai conserver une bonne humeur sur ce blog :

 

-Suite a certains commentaires sur le blog (jujulecteur VS haricotdesmots), je tiens a dire que la dispute est TERMINE  !!!!

J'ai reçu certains messages privés sur l'adresse @ du blog [leblogdesjeuneslecteurs@hotmail.fr]. J'aimerai que certains se calme. Je ne supporte pas les menaces (comme beaucoup d'autres choses vous l'aurez remarquer ^^ ).

Si d'autres messages privés ne sont pas ''plus calmes'', je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.

 

Sinon stop le serieux j'en peux plus je tiens plus :

 

-Le blog va encore changer de forme (et oui je supporte pas l'habitude ^^').

-Je vais etre indisponibler pendant a peu prés 5 jours (a dater du 21/11/2013 jusqu'au 25/11/2013) ...... je vous dirais pourquoi plus tard (le 25/11/2013). :O

-Je vous redirige vers des blogs MAGNIFIQUES les SEULS que je connaisse !

http://www.siropdeviollette.canalblog.com/

http://www.lespetitsjujus.canalblog.com/

 

Voila tout ! Abonnez vous ! Commentez (dans la bonne humeur ^^)

 

Je vous adore tous ! Vous etes trop top ! ^^'

 

jujulecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci d'avoir mis mon blog !
M
Les résultats de mon concours sont en ligne !
J
Désolé je me suis gouré.
H
Hm... Mon blog c'est http://moidemoi.canalblog.com ...
J
Je le sais ^^. J'ai juste oublié de remettre la phrase ''autres blogs : ''.
Visiteurs
Depuis la création 759
Publicité
2/3 mots sur moi :
2/3 mots sur moi :

Je suis un jeune adolescent qui adore la lecture, écrire des romans, jouer à des jeux sur PC. Je consacre mon temps à mon....ordinateur. J'aime la programmation informatique et tout se qui touche à ce domaine.

J'essaye d'écrire un roman mais je ne finit jamais et je ne pense pas, un jour, le faire éditer.
Je tiens ce blog depuis.....longtemps on va dire ^^.
Mais, aprés une période d'inactivitée, je me remet à poster :D


Newsletter
La Mascotte !
CONCOURS POUR TROUVER LE NOM DE LA MASCOTTE DANS LES COMMENTAIRES DU MESSAGE "Nouvelle apparence" !!
ALLEZ VOIR AU "PS" DU MESSAGE "Nouvelle Apparence" !!
Me contacter :
 ME CONTACTER :                                                                    

  • L'adresse e-mail du blog :  julienlesolitaire@hotmail.fr
  • La case Contatez l'auteur en bas de cette colonne.

Publicité