Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire, écrire, commenter !
7 octobre 2014

Mes Jeux Vidéos :3

• Ma selection de Jeux Vidéos :3 •

 


Donc, je vous rapelle que je suis un mec de 13 ans, alors, cette selection me correspond et correspond (à peu prés) aux mêmes jeux que n'importes quels adolescents. J'ai à peu prés testé tous ces jeux ! Ces des jeux qui se joue sur PC (principalement) et sur Android !!


 

  • My best choice :3

MINECRAFT !!! :D

 

C'est un jeu 3D avec plein, plein, plein de CUBES !!! C'est mon jeu préferé ! J'ai débuté en 2011 (preque à sa sortie). Pour ceux qui me le demanderait, je joue sur PC et mon pseudo de joueur est ''ch_ouki''.

 

  • Mon 2° Chix :D

LOL :)

 

Ou League Of Legends (abrévié LOL) est un jeu de type MOBA. Vous controlez un Héros (ou Invocateur). Je ne suis pas méga-ultra fan de ce jeu mais je l'apprécie quand même et comble avec bonheur mes heures de vides ;). Il se joue sur PC.

 

  • Mon 3 choix 

 

Team Fortress 2

 

Mon 3ème choix est Team Fortress 2 (sur Steam) est un jeu où vous controlez un personnage qui peut changer d'aptitude (tireur, mécano, etc...).

Ce jeu est sympa mais j'y joue tout le temps avec quelqu'un d'autre (en vocal) sinon je m'ennuie vite. :)

 

  • Mon 4° choix et dernier.....

 

Hay Day ^^

 

Hay Day est un jeu Android où vous devez gérer votre ferme. Avec ses animaux , ses cultures, je suis tombé fan ! Je l'ai mis en 4° choix car c'est un Android mais sinon, il va facillement  à la 2° place !!

 


 

Voilà, vous voyez à peu prés tous les jeux auquels je joue.

 

Mes notes de ces jeux : 

  • Minecraft  19/20 
  • LOL 15.5/20
  • Team Fortress 2 16/20
  • Hay Day 18/20

 


 

Je vous invite à régire dans les comm's !!

 

Bien à vous ^^,

 

jujulecteur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Minecraft est super tout comme Hay Day.
M
Perso Hay day ca me tente pas mais mon frère mister jojo y joue et aime bien
J
Oki ! J'adore ce jeu moi ! Content de t'avoir apris d'autres jeux :)
J
Moi aussi je jouais à Minecraft avant,mais j'ai arrêter.<br /> <br /> Sinon,je ne connaissais pas le choix 3 et 4.
Visiteurs
Depuis la création 759
Publicité
2/3 mots sur moi :
2/3 mots sur moi :

Je suis un jeune adolescent qui adore la lecture, écrire des romans, jouer à des jeux sur PC. Je consacre mon temps à mon....ordinateur. J'aime la programmation informatique et tout se qui touche à ce domaine.

J'essaye d'écrire un roman mais je ne finit jamais et je ne pense pas, un jour, le faire éditer.
Je tiens ce blog depuis.....longtemps on va dire ^^.
Mais, aprés une période d'inactivitée, je me remet à poster :D


Newsletter
La Mascotte !
CONCOURS POUR TROUVER LE NOM DE LA MASCOTTE DANS LES COMMENTAIRES DU MESSAGE "Nouvelle apparence" !!
ALLEZ VOIR AU "PS" DU MESSAGE "Nouvelle Apparence" !!
Me contacter :
 ME CONTACTER :                                                                    

  • L'adresse e-mail du blog :  julienlesolitaire@hotmail.fr
  • La case Contatez l'auteur en bas de cette colonne.

Publicité