Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire, écrire, commenter !
4 novembre 2013

Une nouvelle Histoire

Un nouveau texte, cette fois je me lâche. Vous de même en commentaires.

 

<<

>>

-Lache moi.

-Non

-Mais euhhhh si, lança Maxime avec un regard de chien battu.

Nathan, un adolescent d'environ 17 ans sourit jamais il ne lasserai de ce regard.

Une sonnerie sortit du portable de Maxime. Sur l'ecran s'afficha ce nom : Nicolas Straike.

-J'ai déjà lu ce nom quelque part, dit Maxime, le regard soudain assombrit.

-Oh arrete depuis ce combat avec l'autre no-life, commentqui s'appellais déjà ?? Ah oui Loris. Tu deviens parano. C'est le retour de Eric, tu devrais etre content.

Eric c'est l'autre frère de Maxime, qui s'est engagé. Il possède la magie de Armes d'out la profession.

Sur ces mots, le regard de Maxime s'éclaira.

-C'est moi.

-Eric !!!!!!!!!!!!!! lancerent les deux garçons en même temps.

-Et Non.

Sur ces paroles, une personne aux cheveux noirs de jais comme pour les yeux.

-Enchanté, je me nomme Nicolas Straike. Je suis le maitres des enfers. La, il lanca d'un geste de poigné Eric, visiblement inconscient et salement amoché.

Maxime enragea, inconsciamment une sphere rouge sortit de sa main pour se logé dans le visage du Maitres des enfers.

Ce dernier disparut avant que la boule le toucha.

-Eric ? Ca va ?

-.............O.............Oui je crois.

 

<<

>>

Et voila c'est finit pour aujourd'hui, attendez la suite, lachez vous dans les commentaires. ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enormement !???????????????????????????????????????? lOo
J
Je le sais je rigolé. Je suis un des premiers car ce n'est pas vraiment un milieu peuplé de garçon. Mais je respecte toutes les filles de ce milieu? et aussi les garçon bien sur. <br /> <br /> Est si tu regarde bien mon message j'ai mis : <br /> <br /> e suis fier D’ÊTRE UN DES PREMIERS. <br /> <br /> Je dit bien que je suis un des premiers car ils n'aient n'as pas beaucoup.
J
Nan, il faut du masculin, du viril dans ce monde de filles (et je suis fier d'être un des premiers blogueurs masculin dans ce thème ''littérature'')
L
désolé!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais être très franche ... j'ai cru que tu étais une fille ... je sais je suis bête ...<br /> <br /> pardonne moi je t'en pris!!!!<br /> <br /> C'est parce que je vais sur le blog de miss violette et tu étais dans ses commentaires alors j'ai cru ... =}
L
j'espère que vous vous êtes réconcilier =}<br /> <br /> tu es fortes et je sais que tu es débutante mais je trouve que tu as du talent !<br /> <br /> Je penses que tu pourrais rajouté des détails :)
Visiteurs
Depuis la création 759
Publicité
2/3 mots sur moi :
2/3 mots sur moi :

Je suis un jeune adolescent qui adore la lecture, écrire des romans, jouer à des jeux sur PC. Je consacre mon temps à mon....ordinateur. J'aime la programmation informatique et tout se qui touche à ce domaine.

J'essaye d'écrire un roman mais je ne finit jamais et je ne pense pas, un jour, le faire éditer.
Je tiens ce blog depuis.....longtemps on va dire ^^.
Mais, aprés une période d'inactivitée, je me remet à poster :D


Newsletter
La Mascotte !
CONCOURS POUR TROUVER LE NOM DE LA MASCOTTE DANS LES COMMENTAIRES DU MESSAGE "Nouvelle apparence" !!
ALLEZ VOIR AU "PS" DU MESSAGE "Nouvelle Apparence" !!
Me contacter :
 ME CONTACTER :                                                                    

  • L'adresse e-mail du blog :  julienlesolitaire@hotmail.fr
  • La case Contatez l'auteur en bas de cette colonne.

Publicité