Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire, écrire, commenter !
9 octobre 2013

Evaluation -séance 1-

EVALUATION SEANCE 1 : LA CONJUGAISON

 

1°Complète.    /6


Je (manger) (present) ............................. , Nous (finir) (futur) ............................ , Ils (supprimer) (passé)................................

Vous (empacter) (futur)  ............................... , Elle (partir) ( resent)........................ , Tu (avoir) (passé).................................

 

2°Complète.  /4


Finir.                                                               Partir ( passe)


Je finirai                                                   Je

Tu .............                                               Tu

Nous ....................                                    Nous

Ils .........................                                    Ils

 


 Je vous propose d'Envoyer ce test completé a l'email :
blogjl.suiviscol@hotmail.fr

Il vous sera rendu et corrigé le lus vite possible.

Dernier délais d'envois le 12/10/2013.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !
L
trop bien ton évaluation
Visiteurs
Depuis la création 759
Publicité
2/3 mots sur moi :
2/3 mots sur moi :

Je suis un jeune adolescent qui adore la lecture, écrire des romans, jouer à des jeux sur PC. Je consacre mon temps à mon....ordinateur. J'aime la programmation informatique et tout se qui touche à ce domaine.

J'essaye d'écrire un roman mais je ne finit jamais et je ne pense pas, un jour, le faire éditer.
Je tiens ce blog depuis.....longtemps on va dire ^^.
Mais, aprés une période d'inactivitée, je me remet à poster :D


Newsletter
La Mascotte !
CONCOURS POUR TROUVER LE NOM DE LA MASCOTTE DANS LES COMMENTAIRES DU MESSAGE "Nouvelle apparence" !!
ALLEZ VOIR AU "PS" DU MESSAGE "Nouvelle Apparence" !!
Me contacter :
 ME CONTACTER :                                                                    

  • L'adresse e-mail du blog :  julienlesolitaire@hotmail.fr
  • La case Contatez l'auteur en bas de cette colonne.

Publicité